Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Plaisir d'Allaiter"
"Le Plaisir d'Allaiter"
Archives
12 mai 2005

En homéopathie => favoriser la lactation

clipart09Pour favoriser la montée de lait:
Trois fois par jour, en mélange :

RICINUS 4 CH, qu'il faudra supprimer si des nausées et des diarrhées apparaissent, 3 g 3x/jour +

AGNUS CASTUS 5 CH 3 granules 3f/j
+
URTICA URENS 4 CH : 3 granules 2 fois par jour

BLE 3 D
ORGE 3 D
AVOINE 3 D
à raison de 10 gouttes avant le repas de midi.
Arrètez le traitement dès que la lactation est rétablie!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> très intéressanr car je n'avais pas du tout de bonjour<br /> très intéressant car je n'avais pas du tout de lait et aujourd'hui j'en tire 30ml par sein toutes les 3heures pas de quoi nourrir mon bébé mais un réel progrès par contre je crois que je suis à mon maximum... ça fait 15 jours et ça n'augmente pas. dois je arreter ou continuer? car qu'entendez vous par arreter dès le retour de la montée de lait? oui il y a montée de lait car quand c'est l'heure je le sens.... mais pas grand chose qui sort.... dès mardi je commande le blé, l'orge et l'avoine... merci d'avance
S
bonjour<br /> très intéressanr car je n'avais pas du tout de lait et aujourd'hui j'en tire 30ml par sein toutes les 3heures pas de quoi nourrir mon bébé mais un réel progrès par contre je crois que je suis à mon maximum... ça fait 15 jours et ça n'augmente pas. dois je arreter ou continuer? car qu'entendez vous par arreter dès le retour de la montée de lait? oui il y a montée de lait car quand c'est l'heure je le sens.... mais pas grand chose qui sort.... dès mardi je commande le blé, l'orge et l'avoine... merci d'avance
L
bonjour apres une angine une endometrite et apres l endometrite la grippe ; je suis epuisee et ma lactation aussi je ne sais comment la remonter;ricinus9ch (3gr 2*js)et phosphoricum (3gr 1*js) es ce bon? je suis inquiete car j ai lu que ricinus peut avoir l effet negatif escompter merci de m aider je suis dans le brouillard
B
Bonjour, il faut tout prendre ! voilou<br /> A bientôt Balqis
T
kikoo<br /> Je voulé juste savoir si il faut tout prendre c'est à dire du ricinus jusqu'à l'avoine ou juste un au choix dans tt cela????<br /> <br /> Moi pas tout compris :D merci d'eclairer ma lanterne!!!!
"Le Plaisir d'Allaiter"
Publicité
Publicité