Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Plaisir d'Allaiter"
"Le Plaisir d'Allaiter"
Archives
12 mai 2005

L'art de l'allaitement maternel

livres_l_art_de_l_allaitement_maternel

Ce guide pratique de l'allaitement et du maternage, écrit à partir de l'expérience de centaines de milliers de mères qui allaitent, répond à vos questions :

- Pourquoi l'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour moi et mon bébé ?
- Est ce que je dois préparer mes seins ?
- L'allaitement va t-il changer mon style de vie ?
- Et le papa de quelle manière peut-il participer ?
- Que dois-je faire pour avoir suffisamment de lait ?

Pour le commander écrire sur papier libre à : La Leche League France
- Info-Service -B.P. 18 - 78620 L'ETANG-LA-VILLE
précisez vos nom, prénom, adresse code postal et nom de votre ville,
et joignez le règlement par chèque bancaire libellé au nom de LLL France
avec votre courrier

- Peut on concilier travail et allaitement ?
- Comment extraire et conserver le lait maternel ?
- Est ce que je peux allaiter mon bébé s'il est prématuré ou handicapé ?

Cet ouvrage richement illustré, vous aidera à vous détendre et à prendre plaisir à allaiter et materner votre bébé d'une façon telle que votre famille toute entière s'en trouvera enrichie.

Le livre traite de tous les aspects pratiques de l'allaitement, de la préparation pendant la grossesse jusqu'à l'allaitement d'un bébé aux besoins intenses. Vous y trouverez beaucoup de témoignages de parents. Un bon nombre de photos illustrent des situations particulières, comme par exemple : l'allaitement après une opération d'une fente labiale, l'allaitement d'un prématuré, ou comment calmer un nourrisson gêné par les coliques.

Vous trouverez un chapitre sur les avantages connus et inconnus de l'allaitement. Le livre se termine par des informations concernant La Leche League.

L'index en fait un livre très pratique.

La version originale en anglais est parue à plus de 2 millions d'exemplaires. La version française en est à sa huitième édition après la parution de 40000 exemplaires.

Publicité
Commentaires
"Le Plaisir d'Allaiter"
Publicité
Publicité